Une mariée élégamment vêtue tient son bouquet de fleurs aux teintes roses, orange et blanches tout en regardant par la fenêtre d'une voiture

 

Photographe mariage, famille & portrait en Essonne — des images naturelles, sans pose forcée. Disponible 2025/2026.

 

Emma Groul Photographie

Des souvenirs sincères pour revivre chaque émotion de votre journée.

VOS AVIS

PRESTATIONS

A PROPOS

Une visiteuse pose devant le château emblématique de Disneyl World, symbole du parc et de la magie Disney.

Bonjour, moi c'est Emma.

J'aime capturer les émotions sincères et les instants qui passent trop vite.
Mon objectif est que vous puissiez revivre ces moments encore dans 10, 20 ou 30 ans.

photographe Île-de-France

Photographie en noir et blanc d’un moment d’émotion entre invités découvrant un album photo lors d’un événement en Essonne.
Citation Photgraphe

1 / 3

Photographie de mariage en extérieur à Orléans montrant les mariés côte à côte, avec un bouquet coloré et une ambiance élégante et naturelle

"Nous connaissions le travail d'Emma auprès de notre fille, c'est sans hésiter que nous l'avons sollicitée pour notre mariage. Les photos sont incroyablement belles, nous avons de beaux souvenirs ainsi qu'une vidéo qui résume notre belle journée.

Efficacité, compréhension, discrétion et a l'écoute. Nous recommandons son travail les yeux fermés."

ALICE & JOHAN

1 / 3

Photographe Essonne 91, jeune femme souriante et complice dans un manège de tasses, séance photo lifestyle fun et spontanée

" J’ai eu l’occasion de faire une séance photos avec Emma à Disneyland Paris et ce fut magique !

Elle a su me conseiller lors de la séance pour que je sois le plus à l’aise possible et que les photos soient le plus joli possible. Ses idées étaient excellentes ! Je recommande fortement une séance sur le parc

Encore merci à Emma et à son magnifique travail. "

OCéane

1 / 3

Séance photo couple complice se promenant main dans la main en forêt ensoleillée, photographe couple Essonne 91

J’ai eu l’occasion de faire une séance couple et c’est une personne très à l’écoute et passionné parce qu’elle fait !!

Je vous la recommande !!

THYA

1 / 3