LES AVIS
 
ALICE & Johan
Mariage - Bapteme
 
"Nous connaissions le travail d'Emma auprès de notre fille, c'est sans hésiter que nous l'avons sollicitée pour notre mariage. Les photos sont incroyablement belles, nous avons de beaux souvenirs ainsi qu'une vidéo qui résume notre belle journée.
Efficacité, compréhension, discrétion et a l'écoute. Nous recommandons son travail les yeux fermés."
MARIE & jordan
Gender Reveal - Premier Anniversaire
 
Merci à Emma pour sa sympathie et sa bonne humeur. C'est une personne passionnée et professionnelle. Encore merci pour c'est superbe photos et incroyable souvenir!
océane
Portrait
 
" J’ai eu l’occasion de faire une séance photos avec Emma à Disneyland Paris et ce fut magique !
Elle a su me conseiller lors de la séance pour que je sois le plus à l’aise possible et que les photos soient le plus joli possible. Ses idées étaient excellentes ! Je recommande fortement une séance sur le parc
Encore merci à Emma et à son magnifique travail. "
thya
Couple
 
J’ai eu l’occasion de faire une séance couple et c’est une personne très à l’écoute et passionné parce qu’elle fait !!
Je vous la recommande !!