Portrait en noir et blanc d'une femme dans un sentier boisé, ambiance poétique et mystérieuse. Séance photo en extérieur Essonne, 91.

 

LES AVIS 

 

mots doux de mes clients incroyables.

Photographie de mariage dans la cathédrale d’Orléans, capturant les mariés devant l’autel dans une ambiance majestueuse et solennelle.

ALICE & Johan

Mariage - Bapteme

 

"Nous connaissions le travail d'Emma auprès de notre fille, c'est sans hésiter que nous l'avons sollicitée pour notre mariage. Les photos sont incroyablement belles, nous avons de beaux souvenirs ainsi qu'une vidéo qui résume notre belle journée.


Efficacité, compréhension, discrétion et a l'écoute. Nous recommandons son travail les yeux fermés."

Parents admirant leur bébé devant son gâteau d'anniversaire, décor de ballons colorés et guirlandes lumineuses. Reportage famille Essonne 91

MARIE & jordan

Gender Reveal - Premier Anniversaire

 

Merci à Emma pour sa sympathie et sa bonne humeur. C'est une personne passionnée et professionnelle. Encore merci pour c'est superbe photos et incroyable souvenir!

Photographe Essonne 91, jeune femme souriante et complice dans un manège de tasses, séance photo lifestyle fun et spontanée

océane

Portrait

 



" J’ai eu l’occasion de faire une séance photos avec Emma à Disneyland Paris et ce fut magique !


Elle a su me conseiller lors de la séance pour que je sois le plus à l’aise possible et que les photos soient le plus joli possible. Ses idées étaient excellentes ! Je recommande fortement une séance sur le parc


Encore merci à Emma et à son magnifique travail. "

Séance photo couple complice se promenant main dans la main en forêt ensoleillée, photographe couple Essonne 91

thya

Couple

 

J’ai eu l’occasion de faire une séance couple et c’est une personne très à l’écoute et passionné parce qu’elle fait !!


Je vous la recommande !!